Sélectionner une page

4 choses à savoir sur le EMSculpt, un traitement pour perdre de la graisse

EMSculpt est un traitement innovant, non invasif et indolore qui vous permet de remodeler votre corps afin d’avoir une silhouette de rêve. Il agit à la fois sur la masse musculaire et sur la graisse. Cette double action lui permet de réaliser des merveilles sur tous les corps.

    1. Actions sur le ventre et sur les fesses

Le traitement EMSculpt Paris est recommandé pour les hommes et les femmes désireux de supprimer les excès graisseux au niveau du ventre et des fesses. Il tonifie, muscle et raffermit la ceinture abdominale tout en faisant fondre la graisse qui les masque. Il agit également sur les fesses en redessinant le galbe fessier et en augmentant le volume musculaire.

    1. Utilisation d’une technologie de pointe

Le traitement repose sur la technologie HIFEM qui constitue une alternative efficace à la lipostructure. Grâce à cette technologie, l’appareil délivre des impulsions électromagnétiques qui provoquent des contractions intenses et involontaires des muscles. Ces contractions peuvent atteindre 1000 par seconde. Ainsi, pendant une séance de 30 min, il délivre environ 20 000 contractions équivalentes à 20 000 squats ou crunches.

    1. Remodelage très efficace

Avec une telle technologie, l’EMSculpt provoque une hyperplasie et une hypertrophie musculaire. Il agit sur l’ensemble des muscles des fesses et de l’abdomen et fournit donc une efficacité maximale. Il ne laisse aucun effet thermique sur la peau et ne provoque aucune douleur. À la fin du traitement, vous obtenez :

  • Une silhouette remodelée ;

  • Un corps tonique ;

  • Une correction de la séparation des muscles abdominaux après une grossesse ;

  • Un fessier booty lift sans opération chirurgicale.

    1. Le EMSculpt pour un résultat durable

Le traitement optimal avec l’EMSculpt Paris s’effectue en 4 séances espacées de 3 jours. Les résultats sont visibles dès la deuxième semaine. Il faut noter que la destruction des cellules graisseuses est définitive. Pour les maintenir sur la durée, vous devez éviter les aliments riches en triglycérides, la graisse et les boissons alcoolisées puis associer une bonne routine sportive.

Que retenir ? Après une séance d’EMSculpt, vous pourrez reprendre immédiatement votre vie quotidienne. N’hésitez pas à vous rendre dans un centre de qualité pour recevoir votre traitement.

Article précédent

Article suivant

Poster le commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Pin It on Pinterest

Share This