Sélectionner une page

Tenues de plage : les incontournables

Pour une tenue de plage, on peut juste enfiler un maillot de bain deux pièces et de mettre une jupe maxi assorti avec le haut, un chapeau très chic et les lunettes de Soleil.

Que demander mieux que l’été pour profiter du Soleil, de la plage et de la mer. C’est le rendez-vous tant attendu de tous les fashionistas qui ne désirent que d’enfiler un joli maillot de bain uni ou deux pièces ou n’importe quel style. Cela dit, les maillots ne sont juste qu’un avant-goût de ce que l’on peut porter car de nos jours, il est possible de porter des tenues tendance. Voyons ensemble les détails.

 

D’abord les accessoires

Les accessoires pour la plage concernent généralement les chaussures, les sacs, les lunettes de Soleil, les chapeaux et les maillots de bain. Pour ce dernier, il faudra consulter un grossiste maillot. Tout le monde peut alors manifester ses goûts en matière d’accessoires de mode sans qu’on impose un jugement personnel. Quoi qu’il en soit, il faut certainement éviter d’avoir une faute de goût car les accessoires doivent être la touche finale à sa tenue vestimentaire. Par ailleurs, la plage est toujours synonyme d’harmonie, de détente et même de couleur. C’est pourquoi, on encourage les femmes à adopter des tenues plus colories. Donc, il faudra adopter des accessoires plus chics avec des imprimés. Ensuite, il est utile aussi d’aborder les questions prioritaires comme le chapeau, les lunettes et les chaussures. Ce sont trois indispensables pour affronter une exposition importante au Soleil. Mais comme on vient de le préciser, les accessoires au style un peu fleuri est à prioriser en misant sur des lunettes assorties dont les couleurs doivent être en accord avec la couleur dominante de sa tenue et avec des motifs fleuris ou imprimés également. Il en est de même pour le chapeau qui doit être bien assez grand et pratique. Pour ce qui est des chaussures, on ne porte que des sandales à talon plat bien entendu.

 

Les tenues tendance

Alors même si les maillots de bain font partie des accessoires, ils sont les plus visibles sur une plage. Il va falloir dans ce cas piocher dans les tendances en s’inspirant des modèles sur un grossiste maillot. En d’autres termes, choisir les deux pièces, c’est l’assurance de bien mettre en valeur sa silhouette, de dévoiler la courbe de son corps et même de se sentir bien à son aise car une forte chaleur occasionne toujours de nombreuses gênes. En revanche, les maillots de bain uni ou une seule pièce reviennent petit à petit en force et qui se déclinent largement en coloris et styles, il ne reste plus qu’à choisir celui qui mettra en valeur sa morphologie. D’autre part, pour être certain d’avoir ce qu’il faut, il est recommandé d’aller sur une grossiste maillot en ligne. Par ailleurs, outre le maillot, les robes ne sont pas non plus exclues dans la tendance sur les plages. On peut en choisir plusieurs mais préférez toujours les robes et les jupes maxi. La transparence des tenues doivent être aussi mis en avant pour apporter plus de visibilité à ses maillots de bain. Dans ce cas, les chemises ou les hauts transparents sont à prioriser. En fin, les shorts font aussi partie des incontournables mais on conseillera des modèles plus légers et plus confortables. –

 

Article précédent

Article suivant

Poster le commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Pin It on Pinterest

Share This