Nous avons tous des faiblesses, et les miennes sont: une tasse de café fort, un verre (ou deux) de vin de cabernet, et des sacs à main au design fabuleux. J’avoue que j’ai une obsession pour les sacs à main haut de gamme. Et tandis que la plupart de ces sacs à main sont couteux, vous pouvez certainement trouver d’autres options moins couteuses. Et quel que soit votre budget, nous avons des conseils qui vous aideront à trouver le sac d’investissement idéal.

1. Choisissez un sac de haute qualité

Qu’il s’agit d’un sac à main ou un sac à langer ! Lorsque vous cherchez ce sac d’investissement parfait, il est essentiel de rechercher la qualité. Achetez la meilleure qualité possible. Il s’agit d’un gadget avec lequel vous serez en train de faire le tour de toute une série d’événements et vous ne devez donc pas acheter un de mauvaise qualité. À la différence d’une robe de déclaration qui peut être difficile à porter de nouveau, un sac à main est quelque chose qui peut être porté chaque jour.

2. Choisir le cuir

Le cuir est un excellent tissu parce qu’il vieillit si bien. C’est l’un des rares éléments sur terre qui a l’air d’aller mieux en vieillissant. C’est pourquoi c’est un choix incroyable pour un sac de placement. Vous pouvez avoir cette pièce pendant des années et elle ne fera que s’améliorer, faut-il en dire plus?

3. Choisissez une couleur neutre que vous aimez

Je suis toujours enclin à opter pour le nu, le gris ou le noir lorsque j’investis dans des sacs. C’est une couleur classique et polyvalente qui peut être jumelée à n’importe quoi. Du jean et du débardeur à la petite robe noire, un sac à main neutre peut s’adapter à tous les styles, pièces et personnalités.

4. Restez structuré

Peu importe votre style un sac à main structurel est toujours la meilleure idée. Il résiste mieux à l’usure quotidienne et conserve facilement sa forme. La dernière chose que vous voulez est un sac à main saggy, au lieu d’opter pour un style élégant et structurel qui durera plus longtemps.

5. Évitez les sacs avec de grands logos

Comme tout, les tendances vont et viennent. Lorsque vous investissez dans un sac à main, vous devez essayer de penser à long terme. Optez quand même pour un morceau de déclaration ou une tête pour une étiquette de bonne réputation, mais essayez d’éviter un grand logo qui criera le lieu d’achat. La subtilité est toujours plus chic et elle résistera à l’épreuve du temps.

6. Garder le matériel au minimum

Il y existe un certain nombre de sacs à main incroyables qui circule en ce moment et qui ont le matériel élaboré et les détails complexes. Bien que ces pièces puissent être accrocheuses et étonnantes, elles ne sont pas vraiment faites pour la vraie vie. Vous ne voudriez jamais être dehors et avoir un goujon tombé ou une chaîne se détacher. Pour ce qui est de l’entretien et de la durabilité, vous voudrez peut-être laisser les sacs de quincaillerie sur la piste.
Et bien sûr, n’oubliez pas de garder votre sac propre !

 

Catégories : Bijoux, Mode, Lifestyle

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *