Sélectionner une page

Comment rester sexy pendant la grossesse ?

Grossesse : comment rester sexy ?

Une fois que vous êtes fixé avec un test de grossesse positif il est alors nécessaire de se préparer pour les diverses transformations que ce soit avec l’humeur ou avec son corps. Mais pourtant il ne faut pas exagérer car la grossesse n’a jamais été une maladie malgré les sautes d’humeur et les nausées matinales. Il est tout à fait possible de rester féminin malgré les contraintes de la grossesse. Voici quelques astuces.

S’impliquer dans son couple

Les futurs parents sont avant tout un couple, il est donc nécessaire de ne pas oublier cela une fois que la femme est enceinte. En effet, le bébé n’est pas là pour détruire le couple, c’est même la preuve vivante de votre amour. Dans ce cas, faites en sorte qu’il ressente cet amour dès qu’il est encore dans votre ventre. Ainsi, n’oubliez pas de pimenter votre vie amoureuse avec les diners en tête à tête, en toute intimité pour profiter de votre amour. Même les plus petites attentions comptent alors ne vous ménagez pas pour montrer à votre homme que vous l’aimez et que vous êtes heureuse de porter son enfant, le fruit de votre amour.

Etre optimiste

La grossesse est une période assez délicate mais c’est tout de même le moment où la femme a un pouvoir de séduction décuplé. Oui, ce moment là fait prendre conscience à quel point être une femme est vraiment très important. Avec une telle prise de conscience qui conduit à une confiance en soi infaillible, elle devient automatiquement radieuse et belle. Fière de porter la vie, d’en être la source, la femme est plus épanouie que jamais. Ce qui lui permet de traverser avec fierté sa grossesse et d’assumer pleinement son statut de « future-maman ».

Prendre soin de son corps

Période émouvant de la vie d’une femme, être enceinte est le moment des diverses modifications de son corps. Quoi qu’il en soit, malgré ce constat, mieux se préparer est la meilleure chose à faire. Etant une femme, ne mettez pas de côté votre rituel de beauté. Continuer toujours dans ce sans pour garder votre féminité. Rajouter simplement dans votre routine des soins anti-vergetures pour prévenir ce phénomène. A ce titre, son efficacité sera plus pertinente si vous commencez ce soin dès

Mettre en avant les atouts

Aucune loi ne décrète que la femme enceinte ne doit pas rester féminine. Au contraire il est recommandé que lors de ce laps de temps, elle fasse de son mieux pour faire plus de charme. De plus, elle possède des atouts qui sont dupliqués avec les hormones de la grossesse. Oui, pendant cette période, elle aura une poitrine généreuse et elle se doit de profiter de cela avec des hauts appropriés : col v, les décolletés… sans oublier de choisir une tenue qui mettra en avant son ventre.

 

Changer de look

Pour mettre en avant son ventre, une femme enceinte doit bien choisir sa tenue. Ceci pour faire ressortir le côté « futur maman et stylé ». Dans ce cas, en plus de préparer la venue du petit bébé, vous devez aussi penser à faire des achats pour vous, pour créer votre look avec des tenues de grossesse stylé. Afin de bien rehausser ce look, les accessoire mode femme sont aussi indispensables. Et pour des évènements particuliers, vous pouvez porter des talons en les choisissant pas trop hauts et en apportant une paire de ballerine.

Rehausser la beauté naturelle

Tout au long de votre grossesse, vous vous devez de rester belle. Ceci est tout à fait à votre honneur vu que vous êtes et restez toujours une femme que vous soyez enceinte ou pas. Seulement, vous devez devenir plus exigeante avec vos produits pour que vous et votre bébé ne subissiez pas les conséquences. Dans ce cas, c’est mieux de se tourner vers des moyens et des méthodes naturels. En ce qui concerne le maquillage, n’ayez pas la main lourde. Une touche de nude suffira à égayer votre visage.

Bouger

ComMe il est dit auparavant la grossesse n’est pas une maladie alors il est tout à fait normal et même recommandé de reprendre et continuer de faire un peu de sport. Seulement, vous devez choisir des exercices qui ne vous mettra pas, vous et le bébé en danger. Vous pouvez alors faire du yoga, de la natation… En contrepartie, il est tout à fait déconseillé de trop vous fatiguer. Repose-vous de temps en temps et ayez un sommeil suffisant. Cela vous fera du bien à tout les deux.

Article précédent

Article suivant

Poster le commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Pin It on Pinterest

Share This