Il y a quelques temps je discutais avec un ami, et ce dernier m’annonce que son frère, geek comme pas deux, a trouvé l’amour ! Au départ je n’y croyais pas, et pourtant, ceci est véridique !

Tu te doutes que ma première question, fut, comment est-ce possible ? Ton frère est accroc aux jeux vidéos, il passe son temps à squatter le canapé et à jouer, quand il n’est pas devant son ordi !

 

Les Sites de Rencontres Geeks !

Évidemment, pourquoi je n’y ai pas pensé plus tôt ? Comment un mec aussi geek que son frère aurait pu trouver l’amour dans la vrai vie. Les seules fois où il sort c’est pour aller au drive de chez Mc Do .. Alors à moins de draguer la nana du drive, il aurait eu du mal !

Je t’avoue que je ne savais même pas que les sites de rencontres geeks cela existait. Bon je m’imaginais bien que cela devait exister étant donné la gamme de sites de rencontres qu’on trouve sur le net. Quand je vois qu’il y a même des sites pour nos animaux de compagnies ! LOL

Mais sincèrement pour les geeks, je pensais plus aux forums de jeux de vidéos des trucs comme ça.

 

Ce n’est pas le seul !

Le pire dans cette histoire, c’est qu’après cette discussion, j’ai décidé d’aller voir de mes propres yeux à quoi ressemblait un site de rencontre geek histoire de me faire mon propre opinion sur le sujet. Alors je suis allé voir ce que donné Meet-Geeks, le site dont m’a parlé mon ami, ou plutôt les Avis sur Meet-Geeks !

Je m’attendais à un site bling bling, truffé de gadgets et autre, enfin à l’image des geeks quoi .. Mais pas du tout, c’est un site lambda, si ce n’est que tous les gens inscrits sont des geeks et des geekettes.

Et à en lire les avis sur meet-geeks, on peut voir que ce n’est pas le seul à avoir trouvé son bonheur là-bas. Bon certains sont venus juste pour se faire des amis, mais ça a marché aussi !

 

C’est tellement logique !

Les geeks sont branchés virtualité (vous noterez le jeu de mot subtil !), il parait donc logique qu’ils se rencontrent sur internet. On ne devrait d’ailleurs mêmes pas dire “il se sont rencontrer sur internet”. Ce sont des geeks, ils se sont rencontrés point. Cela suffit !

Forcément, un geek et une geekette tu veux qu’ils se rencontrent où à part en ligne ? Ahahaha

Ok cela fait un peu cliché, et peut-être est-ce parce que moi je ne suis pas geek, que je n’ai pas trouvé l’amour.Peut-être devrais-je me convertir ? Peut-être devrais-je moi aussi tester les sites de rencontres ?

 

Et toi alors ? Tu l’as trouvé l’amour ? Sur internet, dans la vraie vie, dans un kinder ? Racontes moi !

 

 

Catégories : Vie Pratique

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *