Sélectionner une page

Quoi offrir à une femme de 30 ans ?

Vous souhaitez gâter une femme de 30 ans pour son prochain anniversaire ? Qu’elle soit votre sœur, votre amie ou votre compagne, dénichez un cadeau qui correspond à sa personnalité.

Des cadeaux beauté

Pour faire plaisir à une femme qui aime prendre soin d’elle au quotidien, rien de mieux que de lui offrir des produits de beauté. Si elle adore se maquiller, achetez-lui, par exemple, une palette constituée de fard à paupières, de fard à joues, de mascara, de rouge à lèvres… Toutefois, si vous avez un budget serré, donnez-lui un vernis à ongles. Pour combler le destinataire de votre cadeau, misez sur celui qui est en même temps abordable et de bonne qualité. Mis à part cela, optez pour du parfum. Si vous ne voulez pas décevoir votre proche avec ce genre de présent, prenez son goût et sa personnalité en considération. Par contre, si vous n’êtes pas sûr dans votre choix, faites votre achat dans les parfumeries renommées. Dans ces établissements, vous pouvez demander un échantillon de parfum pour que votre proche puisse tester sans ouvrir la bouteille. Si le parfum ne lui convient pas, il est possible de l’échanger.

Des cadeaux mode

Si vous souhaitez combler une fashionista, offrez des accessoires de mode. Mis à part les vêtements et les chaussures, un sac à main ou une pochette est idéal. En effet, vous devez savoir que les sacs sont les meilleurs amis des dames. Ces dernières en ont besoin pour mettre tous les objets à emporter au quotidien. De plus, comme les chaussures, il n’y en aura jamais assez. Vous pouvez, entre autres, opter pour des sacs en cuir, des sacs en toile, de petites pochettes zippées… Outre cela, misez sur d’autres types de cadeau pour femme comme une écharpe, des gants, un bonnet… Vous pouvez également penser à donner des bijoux en or, en argent, en pierre ou en perle tels qu’une bague, un collier, un bracelet,etc.

Des cadeaux culturels

Vous cherchez des cadeaux pour une femme de 30 ans qui aime la culture ? Misez sur un présent original qui pourra la ravir. Renseignez-vous au préalable sur les spectacles et les expositions qui pourront l’intéresser. Ensuite, informez-vous s’il y a ce genre d’évènement aux alentours. Puis, achetez-lui des billets. Si vous n’avez pas les moyens de vous payer des représentations professionnelles, optez pour les petites scènes qui proposent des spectacles amateurs. Mis à part cela, pour faire le bonheur d’une lectrice, pensez à offrir des livres comme des romans, des BD, des livres de recettes… Pour bien choisir, vous devez consulter les listes des meilleures ventes sur internet. Par ailleurs, vous pouvez également miser sur une liseuse électronique. Avec celle-ci, le destinataire de votre présent pourra emporter des milliers de livres avec elle.

Article précédent

Article suivant

Poster le commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Pin It on Pinterest

Share This