Sélectionner une page

[Mode] Découvrez le sac Michael Kors !

Le sac Michael Kors, témoignage du goût inégalé

Le fabricant de sacs Michael Kors est une société bien connue et reconnue dans le monde entier. Le sac de Michael Kors n’est pas simplement un accessoire, mais un témoignage du goût inégalé de son propriétaire. Depuis plusieurs années, la marque occupe des positions de leader sur le marché en Amérique, en France, en Russie et au Japon.

Le secret du succès de la marque

Toutes les créations du créateur sont en demande constante, mais les sacs en cuir pour femmes Michael Kors occupent une place particulière. Ils sont en demande parmi différentes catégories de personnes, parmi les femmes d’affaires et les jeunes étudiantes. Qu’est-ce qui explique cette reconnaissance de marque? Tout d’abord, je voudrais mentionner son caractère reconnaissable, car dans les modèles de Michael Kors, tout est pensé dans les moindres détails, il n’a pas de détails sans importance et tout dans le sac à main est amené à une perfection exceptionnelle en matière de forme, de matériau et d’accessoires:

  • Les raccords sont fiables, sans excès, mais en quantité suffisante pour séparer le propriétaire d’un tel sac de la foule et rendre l’accessoire confortable et fiable. Vous ne craindrez pas de perdre des clés ni de faire tomber du rouge à lèvres, c’est impossible avec cette marque;
  • Les sacs à main de cette marque ont toujours une base solide et ne se déforment en aucune circonstance. Même après 10 ans d’utilisation, le produit n’aura pas l’air négligé ou usé. Oui, et les poches et les compartiments internes ne causent pas de dérangement au propriétaire;
  • Matériaux de qualité. Les sacs de marque sont fabriqués en cuir véritable ou en matériaux artificiels de haute qualité. Le cuir de Saffiano est particulièrement beau et durable, car il subit un traitement et un habillage spécial, il ne se déchire pas et résiste aux dommages mécaniques externes et aux conditions climatiques;
  • Avec les modèles de base, devenus des classiques, la gamme est constamment mise à jour et de nouvelles idées apparaissent, combinant différents matériaux et des jeux avec la forme et la couleur;
  • La gamme de modèles de marques est très diversifiée et vous permettra de sélectionner les sacs nécessaires pour toutes les occasions dans un magasin ou sur un site Internet.
  • Variété de tailles. Des pochettes et des mini-options pour les promenades et les soirées aux gros sacs des femmes d’affaires et des amateurs de shopping;
  • Large gamme de couleurs. Vous ne surprendrez personne avec les sacs traditionnels beiges, noirs et blancs – c’est un classique. Mais le designer joue avec la couleur facilement et avec succès et il a beaucoup de sacs à main bleus, dorés, verts, jaunes et roses dans les collections;
  • La conception discrète et le logo de l’entreprise sont facilement reconnaissables, ce qui augmente simultanément le statut de leur propriétaire;
  • Bien sûr, ces produits ne sont pas bon marché, mais comparés à d’autres grands noms, le prix des sacs à main Michael Kors est inférieur, ce qui les rend plus accessibles à tous.

Les représentants de la moitié masculine ne sont pas oubliés non plus, le designer crée pour eux des trousses de voyage, des porte-documents, des sacs de sport et des sacs à dos. Comment distinguer les modèles de sacs à dos féminins et masculins est parfois assez difficile à répondre, il existe donc des options unisexes dans leurs collections.

Les modèles

Dans les magasins en ligne comme Caprice du Roi, la gamme de sacs à main Michael Kors est très diversifiée: Selma, Cindy, Ava, Cynthia, Jet Set, Sutton, Savannah, Portia, Mercer, Susannah, Greenwich, Fulton, Hamilton, Matilda, Riley, Bedford,Samantha, Brooklyn, Ginny, Raven, Sloan, Rhea Medium, Small Mini.

Les tailles et les couleurs de chaque collection correspondent aux tendances de la saison, mais la qualité et la commodité des modèles restent inchangées. Chaque collection contient des couleurs traditionnelles (blanc et noir), ainsi que des nuances marron et beige. Les formes fantaisistes et inhabituelles des nouveaux modèles sont conçues logiquement par les concepteurs et sont très pratiques pour porter et rechercher des objets, des courroies et des poignées avec possibilité de réglage.

La société Michael Kors produit des modèles féminins à partir de matériaux naturels: cuir, daim, fourrure. Certains modèles sont fabriqués à partir de textiles de différentes textures et estampés avec une pulvérisation spéciale pour plus de commodité et de facilité de soin.

Des sacs de travail élégants pour tous les jours sont fabriqués en cuir Saffiano. Les sacs professionnels élégants sont spacieux et ont un volume suffisant pour les gadgets nécessaires. Poignées de longueur suffisante pour porter le sac à la main ou à l’épaule.

Les sacs volumineux sont autorisés à prendre en route, à l’entraînement, au shopping.

Petits sacs

Sacs de petites tailles sont particulièrement populaires. Ces modèles sont équipés de poignées larges ou de ceintures minces à longueur réglable. Ces sacs peuvent être trouvés dans les modèles Selma Mini, Hamilton, Cynthia.

Shopper

La polyvalence des sacs d’affaires encombrants n’annule pas la présence d’un modèle spécial pour le shopping: Shopper. Un grand nombre d’achats et de petits accessoires sont facilement placés dans un shopper en raison de la présence d’un fond dense et de la possibilité d’ouvrir complètement le sac, sans restreindre son contenu à la foudre. En règle générale, ces sacs ont un compartiment, qui est fermé par des boutons magnétiques, avec de petites poches intérieures pour les petits objets.

Les modèles Greenwich

Les modèles Greenwich sont des sacs en cuir sous la forme d’un sac de différentes tailles et couleurs. En règle générale, ces modèles sont équipés d’un cordon de serrage décoratif et d’une poche externe sur le bouton pour les petits objets fréquemment utilisés.

Ces modèles sont polyvalents et conviennent à la fois pour le look d’entreprise et pour les voyages et les loisirs.

Sacs à bandoulière

Crossbody – ce sont de petits sacs de formes arrondies, portés en diagonale sur l’épaule, présentés dans les modèles Jet Set, Bedford, Fulton. Petit sac à bandoulière conçu pour les activités de plein air et les voyages.

Pochettes

La pochette Michael Kors est en cuir véritable et complétera non seulement l’image exquise du soir, mais conviendra également à la marche, au théâtre.

Mallettes

Les modèles particulièrement populaires chez les jeunes sont les modèles de mallettes grands et petits de la gamme de modèles Ava. Miniature Ava complétera à la fois l’image sportive et l’image romantique, et le cadre Ava de grandes tailles fournira une option professionnelle élégante, pratique pour transporter des gadgets et des messageries instantanées.

La taille

Presque chaque gamme de modèles à différentes tailles de produits:

  • Mini – Ce sont de petits modèles de sacs à bandoulière et de pochettes. La taille de ces sacs est approximativement la même et l’exécution du style est variée.
  • Petit – est légèrement plus grand que le mini, mais il est également acceptable de le porter à la main ou à l’épaule grâce à sa longue sangle. Un petit sac ajoutera toujours de la féminité et du mystère à toute image.
  • Grand – se distinguent par leur polyvalence et leur praticité. Le choix de la forme d’un grand sac dépend de la nécessité de porter un certain type de choses. Il est pratique de transporter de la documentation et l’ordinateur portable dans des sacs à armature denses, le volume important de divers objets sous une forme sera idéalement situé dans des sacs à volume souple.

Couleur

Les couleurs principales de la marque Michael Kors, présentes dans toutes les collections:

  • noir;
  • blanc;
  • rose;
  • bleu;
  • l’or;
  • beige;
  • jaune;
  • rouge.

Les produits aux couleurs vives (or, rose) sont exigeants et conviennent à certaines solutions de couleur dans l’image. Mais malgré cela, ces couleurs de produits sont très demandées et populaires auprès des acheteurs.

Les autres couleurs ci-dessus sont universelles et soulignent le statut et le style du propriétaire. Les couleurs classiques conviennent à toute saison.

Selon de nombreux critiques de la mode, les sacs Michael Kors ne rendront jamais une image ridicule, car, à la recherche des tendances de la mode, les concepteurs de la société préfèrent les couleurs naturelles et la retenue dans les éléments décoratifs.

Les couleurs des produits sont complétées par les textures de cuir naturel: reptiles, agneau, daim.

Combien coûtent-ils?

Le coût de Michael Kors varie en fonction du matériau de la performance. En général, la politique de prix de la société est supérieure à la moyenne.

La fourchette de prix des sacs de 70 à 7000 euros. Ce coût n’est pas définitif, car les spécialistes du marketing offrent constamment des rabais et des promotions des ventes.

La gamme de prix la plus élevée comprend des modèles de luxe fabriqués à partir de types de cuir rares et coûteux dans les modèles Kylie et Miranda.

Article précédent

Article suivant

Poster le commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Pin It on Pinterest

Share This