Sélectionner une page

Les tendances modes 2019 pour être top l’année prochaine !

La fin de l’année 2018 approche à grand pas et pour rester au top niveau vêtements, on vous propose d’anticiper les prochaines grosses tendances qui feront fureur en 2019. Comme toujours, les ensembles présentés pour donner quelques idées et des idées seulement. N’oubliez jamais que la mode est avant tout une affaire de goût personnel. N’hésitez pas à laisser parler et exploser votre créativité ! 🙂

1. OVERSIZED HATS1. Les couvres-chef de grande taille

C’est le buzz du moment ! Un magnifique chapeau avec pas mal de volume histoire de porter l’attention sur le visage et rien d’autre ! Différentes textures et couleurs afin d’accorder l’ensemble de sa tenue. On conseille toutefois de garder une couleur assez cohérente…Si vous êtes du genre à être un peu extravertie, vous pouvez utiliser les chaussures comme rappel de votre chapeau qui est clairement l’élément central de la tenue ! En bref, on adore !

Pour apporter un maximum de cohérence à votre tenue, on conseille aussi de porter aussi des vêtements amples ou avec de la longueur. Un chapeau de grand taille peut parfois étreindre votre silhouette d’où l’intérêt de lui donner du volume vertical et horizontal !

2. SENSIBLE SHORTS

2. Les shorts courts

Exit les jupes et les pantalons longs de 2018…Mesdames, laissez-vos genoux à l’air et exposez vos belles jambes ! Le short court pourra être travaillé pour donner un coté casual et sensuel à la fois selon l’humeur. Si vous optez pour quelque chose de décontracter, accompagnez votre tenue avec une paire de converse (consultez ce lien pour rester au fait des dernières tendances de notre basket préférée !).

Niveau couleurs, on préféra le clair ou le brun. Supposé mettre en valeur vos jambes, choisissez des couleurs qui les fassent bien ressortir. Niveau haut de corps, on préféra un ensemble léger qui ne recouvre pas complètement votre peau. Si le temps se rafraîchit, un petit manteau au tissu fin se porte parfaitement !

8. NEON

3. Couleurs flashy

La tendance flashy de 2018 se poursuit cette année ! 2019 marque la confirmation des couleurs qui accrochent le regard. Les plus imaginatifs apprécieront ! Faites exploser votre créativité en associant des pièces roses, jaunes ou encore vertes claires. Attention toutefois aux tenus bi-colores. SI dans la plupart des cas deux couleurs peuvent s’associer facilement, il faut faire attention quand c’est du flashy ! L’effet clown arrive très vite.

Pour les moins expérimentées, on conseillera de s’en tenir au mono-colore afin de garder une bonne cohérence dans l’ensemble. Niveau coiffure, des cheveux lisses iront très bien avec une tenue longue et verticale. A l’inverse, une coiffure volumineuse se portera à merveille avec une tenue courte ! L’effet de la coiffure permet d’horizontaliser la silhouette et d’accentuer davantage le jeu des formes marqué les vêtements courts !

Article précédent

Article suivant

Poster le commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Pin It on Pinterest

Share This