Sélectionner une page

Les manucures tendances pour ce Noël !

Une manucure soignée et professionnelle est un élément important d’une tenue festive réussie. Naturellement, chaque fille qui se respecte devrait regarder ses ongles et avoir une manucure soignée, mais pour les sorties festives et laïques, les soirées d’entreprise doivent être particulièrement prudentes pour la choisir. Quant à la manucure de Noël, elle est différente de toutes les autres, car elle a un caractère spécifique.

Tendances manucure de Noël 2018

Les tendances de la manucure de Noël en 2018, tout comme l’année dernière, restent naturelles. Il est à partir de ces paramètres qu’il est nécessaire de commencer la conception des ongles.

Vous ne devriez pas coller un grand nombre de strass ou construire des ongles d’une longueur incroyable. Vous ne devriez pas arrêter l’attention sur les ongles pointus ou carrés, car ils auront l’air inapproprié.

Pour que le Noel corresponde au thème de la fête, vous pouvez décorer vos ongles avec une manucure intéressante sous la forme d’un chapeau de père Noël. Il est facile à réaliser indépendamment, à cet effet, seuls des vernis blancs et rouges seront nécessaires.

La décoration des ongles (nail art) devraient être minimale, en utilisant uniquement des couleurs et des nuances claires. Les couleurs idéales pour le nail art de Noël sont le blanc, le rouge, le bleu, le vert, l’argent et l’or.

Manucure de Noël en rouge

La couleur rouge est un choix symbolique pour la célébration de Noël 2018. Par conséquent, s’il y a une couleur rouge dans votre look (robe, accessoires), il sera logique de compléter le look avec une manucure de Noël rouge.

La manucure rouge monochromatique est un classique, vous ne le regretterez certainement pas en choisissant la couleur rouge du gel. Mais pour ceux qui veulent ajouter à l’image de la modernité, il y a beaucoup d’options: vous pouvez le colorier avec quelques petites décorations, par exemple des pois, voire un seul ongle, ou recréer une french manucure, ou une manucure french inversée, avec une deuxième couleur qui va bien avec la nuance de rouge que vous avez choisie. Si cela vous semble trop compliqué, vous pouvez également appliquer des adhésifs, pas nécessairement sur tous les ongles, du sujet que vous préférez: du chapeau du père Noël au petit houx en passant par les adorables oreilles de renne ou un petit nœud neige.

Pas seulement des ongles de Noël rouges!

Nous ne pouvions pas parler du rouge qui est la couleur par excellence de Noël, mais il existe de nombreuses couleurs sur lesquelles vous pouvez essayer de faire revivre les fêtes de Noël avec les ongles en haut. Or, argent, bleu et émeraude sont sans doute les nuances qui correspondent le mieux aux couleurs et à l’atmosphère des soirées, mais n’oubliez pas de vous laisser inspirer par votre imagination et vos goûts personnels. Par exemple, ces dernières années, l’or rose est de plus en plus utilisé pour interpréter l’esprit de Noël, nail art avec sapins de Noël, alors pourquoi ne pas le montrer sur vos ongles? Couleur délicate et ultra-chic, l’or rose est parfait pour ceux qui veulent un effet manucure et glam mais super raffiné.

Manucure de Noël délicate

Même une manucure naturelle peut être parfaite pour Noël 2018. Il y a beaucoup d’options pour le nail art de Noël, qui ont l’air soignée, naturellement, mais en même temps, pas trop provocante. Dans ce cas, vous devriez privilégier la couleur beige et toute la palette de ses nuances.

Un léger flocon de neige sur l’annulaire sera un moment fort et une introduction à l’ambiance hivernale du nouvel an. Une telle manucure sera en parfaite harmonie avec l’apparence générale et mettra l’accent sur votre individualité.

Manucure de Noël Oeil de chat

Récemment, la conception en œil de chat, qui peut être facilement réalisée à la maison, est devenue très populaire. À l’aide de polissage au gel magnétique, on obtient un motif intéressant qui ressemble à la pierre de chrysoberyl. Fait intéressant, une telle manucure ne nécessite pas de décorations supplémentaires, et se fait en une seule passage, elle est superbe. La manucure “œil de chat” peut créer divers effets: dispersion, rayage, droit, oblique, collé au bord et autres options.

Manucure de Noël 2018 avec strass

Des vernis brillants et toutes sortes de pierres confèrent aux ongles un aspect festif. Si vous les combinez avec des vernis de plusieurs couleurs, vous pourrez facilement réaliser une manucure de Noël 2018 dans un style fantastique.

Plus vos couleurs choisies seront brillantes et contrastées, plus vos ongles seront attrayants. Et en ce qui concerne les ongles, recouverts de cailloux épais, on ne parle même pas.

Avec une telle manucure de Noël, vous pouvez aller à n’importe quelle fête en toute sécurité et vous ne passerez certainement pas inaperçu.

Article précédent

Article suivant

Poster le commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Pin It on Pinterest

Share This