chirurgie esthetique en tunisie prix tout compris

De plus en plus de personnes s’adonnent à la chirurgie esthétique afin d’éliminer les imperfections sur leur visage ou leur corps et pour se sentir bien dans leur peau. Pour cela, ce ne sont pas les hôpitaux qui manquent surtout dans les pays développés comme la France ou encore l’Italie, mais nombreux sont ceux qui se tournent vers les cliniques tunisiennes. Mais qu’est-ce que ces dernières ont de particulier?

Une destination de premier choix

Depuis quelques années, la Tunisie est devenue une destination de premier choix dans le domaine de la médecine esthétique. La raison en est que ses cliniques sont dirigées par des chirurgiens talentueux et expérimentés. De plus, le pays dispose d’infrastructures médicales modernes qui n’ont rien à envier à ceux que l’on rencontre en Europe.

Les patients profitent de nombreux avantages en choisissant une clinique en Tunisie pour se faire opérer. Outre la qualité de l’infrastructure et des matériaux médicaux utilisés, ils profitent de l’expertise de chirurgien de renommée mondiale. Par ailleurs, ils séjournent dans un cadre agréable qui inspire confort et bien-être. Au niveau des prix, il n’y a  pas de quoi d’affoler. Les tarifs appliqués sont abordables raisons pour laquelle de nombreux patients se rendent en Tunisie plutôt que dans pays européens. Notez que dans ce pays, les coûts des interventions chirurgicales sont 40 à 50% moins chers qu’en Europe pour le simple est bonne raison que le niveau de vie y est moins élevé et la main d’œuvre est moins chère qu’en Europe. Quant au taux d’échange, il est avantageux, car un euro vaut 2,3 Dinars Tunisiens.

Pour ces raisons, une opération de chirurgie esthétique en Tunisie suivie d’un séjour de convalescence d’une semaine revient nettement moins chère qu’une seule opération réalisée dans un hôpital européen. Quant aux prestations, elles sont de la même gamme, car en plus de matériels à la pointe de la technologie, les chirurgiens œuvrant dans les hôpitaux tunisiens ont été formés en Europe.

Notez que lors d’un séjour esthétique en Tunisie, le patient est entièrement pris charge en dehors du transfert de l’aéroport vers la clinique. Le séjour comprend notamment l’opération et le séjour à l’hôtel pour la convalescence.

Les cliniques et les hôtels à choisir

Pour que votre séjour esthétique soit une réussite, ne négligez pas le choix de la clinique et de l’hôtel qui assurera le séjour de convalescence. Pour identifier la meilleure clinique esthétique, n’hésitez pas à s’informer auprès d’une connaissance qui a eu droit à un soin esthétique. Une autre méthode consiste également à se renseigner sur le web afin d’identifier la liste des meilleures cliniques esthétiques de la Tunisie. Parmi les cliniques de référence dans le domaine se retrouvent la clinique El Amen La Marsa et la clinique La Soukra. Ces deux cliniques sont les plus fréquentées par ceux qui souhaitent une chirurgie réparatrice.

Côté hôtel, le choix ne manque pas non plus. Certains établissements hôteliers collaborent avec les cliniques et offre une formule tout compris à tous ceux qui se rendent en Tunisie pour un séjour esthétique. Ainsi, les patients profitent d’une offre englobant entre autres l’opération et le séjour de convalescence passé dans un hôtel de luxe. Parmi les hôtels prenant en charge les séjours esthétiques se retrouvent l’ Hotel El Mouradi Gammarth 5*, l’ Hotel Acqua Viva Gammarth 3* ou encore l’Hotel Phebus Gammarth 4*.Ces établissements garantissent un confort optimal à leurs clients et sont à l’écoute des moindres désirs de ces derniers. Ceux qui ont subi des opérations chirurgicales bénéficient d’une assistance particulière afin qu’ils soient sur pieds rapidement. Plusieurs prestations leur sont offertes pour un niveau de confort optimal.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *