Sélectionner une page

La montre, un accessoire tendance pour une femme

La montre reste un accessoire de mode très porté et privilégié par de nombreuses personnes. Cet accessoire séduit aussi bien hommes que les femmes, avec des styles variés qui s’adapteront à tous les genres. Une amie vous a offert une jolie montre pour Noël ? Vous avez flashé sur une montre en faisant du shopping ? Voici les raisons de porter une montre et les styles à adopter lorsque vous en portez une.

Un accessoire chic et intemporel

Eh oui, les montres existent depuis très longtemps, mais elles n’en restent pas moins tendance ! Les fabricants ne cessent de rivaliser en ingéniosité et en créativité, pour proposer sur le marché des modèles modernes et pratiques. Vous pouvez aussi trouver des montres luxueuses, qui ajouteront de la classe à votre style ou d’autres qui donnent une touche de vintage à votre look. Les montres sont des accessoires qui ont du charme, surtout si elles s’associent à votre personnalité.

Un large choix de montres pour tous les styles

Vous trouverez sur le marché un large choix de montres, qui peuvent être associées à votre look du jour. Sportif, fantaisiste, élégant, simple… le port de la montre peut très bien être associé à un style bien précis et rester à la mode en toutes circonstances. Parmi la collection femme Madnesscuff, vous trouverez plusieurs montres modernes qui peuvent vous permettre d’accessoiriser vos différents styles. La marque puise dans sa force de création, pour imaginer des montres au design élégant et raffiné ! Elle est notamment connue pour son modèle de montre pour homme “La magnifique MadnessCuff édition”, qui arrive à présent sur la marché des montres pour femmes, avec une collection toujours aussi élégante et à tarifs abordables.

montre femme

Des modèles adaptés à votre budget

Le prix d’une montre varie en fonction de son design et des caractéristiques de son bracelet. Vous pouvez trouver des modèles dont le bracelet est totalement en or, tandis que d’autres en imitent uniquement la couleur. Il y a ceux qui sont en cuir véritable ou faits d’une autre matière, ceux qui sont sertis de strass ou même de pierres précieuses. Il est possible de trouver des montres à moins de 50 € et des modèles bien plus onéreux. Le prix variera selon la qualité des matériaux utilisés et parfois de la marque qui a fabriqué le modèle. Il est toutefois tout à fait possible de trouver des montres de qualité à prix abordable.

Comment porter une montre femme ?

Bien que la montre soit un accessoire indémodable, il est possible de faire des fashions faux-pas regrettables. Pour les éviter, nous vous conseillons de ne pas porter de montres bling-bling ni celles qui sont trop originales. Lorsque vous optez pour une montre au design fantaisiste, oubliez les vêtements surchargés de couleurs ou d’imprimés. Restez sobre, optez pour le noir et blanc par exemple, et attirez les regards sur la montre.

Les modèles à cadrans ronds peuvent se porter en toute circonstance et avec n’importe quelle tenue, s’ils sont de couleur neutre. Si vous préférez les montres colorées, faites quand même attention aux looks monochromes.

Article précédent

Article suivant

Poster le commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Pin It on Pinterest

Share This