Sélectionner une page

Comment trouver sa voie ?

Trouvez votre Voie en 7 actions simples

Nous sommes tous créateurs de notre quotidien.

Nous décidons exactement comment l’organiser. Certains par défaut, d’autres parce qu’ils ont choisi que cela serait comme cela et l’ont organisé en fonction de leur volonté.

Pour appartenir à la deuxième catégorie et ne pas devenir un spectateur passif de sa vie, il y a certaines choses à faire oui. Cela ne tombe pas du Ciel. Si vous n’avez pas commandé un plat que vous aimez, alors n’importe quel plat arrivera.

C’est le seul moyen pour pouvoir s’exprimer réellement. Il y a très peu de choses à faire pour y arrive,r mais il faut les faire régulièrement et avec conviction.

1. Notez toujours vos idées.

Même à 23 heures le soir quand vous êtes au lit, préparez un petit calepin toujours à côté de vous. Si vous saviez le nombre d’idées de génie que vous avez et pour lesquelles vous vous dites : oh, je verrai cela plus tard. Et le plus tard n’arrive jamais.

2. Quand c’est simple, passez à l’exécution tout de suite.

Si votre idée vous paraît bien et qu’elle prend moins de 30 minutes à commencer ou même à être réalisée en entier, allez droit au but. Faites-le tout de suite.

3. Si cela vous semble un peu fou, expérimentez-le quand même !

Vous avez une idée qui vous paraît un peu dingue, un peu folle ? Cela tombe bien, toutes les idées un peu folles ont donné naissance à de grandes inventions. Ne vous bridez pas : s’il s’agit de quelque chose qui ne nuit à personne et qui vous fait plaisir ou qui vous rend curieux du résultat, alors foncez. Sinon, vous ne saurez jamais quelle bonne chose cela aurait pu apporter à votre vie.

4. Attendez-vous au résultat, mais n’attendez pas de résultat.

Soyez certain qu’il y aura du résultat dans les actions que vous entreprendrez, mais ne devenez pas avide du résultat que VOUS voulez. Laissez aussi faire la vie, vous risquez d’avoir des belles surprises inattendues et inespérées.

5. Ecoutez votre intuition intérieure.

Mais méfiez-vous des voix multiples. Elles sont des scories mentales qui sont le résultat de ce que vous avez entendu à droite et à gauche, et des énergies qui vous ont traversé depuis des années, des émotions accumulées dans la nourriture que vous mangez, des idées véhiculées par les magazines et par les marques, et j’en passe.

Votre intuition intérieure est différente de tout cela. Elle vous guide en une fraction de seconde vers ce qui vous correspond le mieux et se ressentir dans les moments où vous vous sentez le mieux. C’est cette Voie qui vous guidera pour accomplir les Vrais Objectifs de votre vie. Alors, écoutez-là et expérimentez. Nous sommes là pour cela.

6. Enlevez le bruit

Le bruit de la rue, votre bruit mental, le bruit des voisins, le bruits des infos du 20heures, le bruit des magazines people… Vous rendez-vous compte que tout ce bruit vous empêche littéralement de vivre et vous projette dans des mondes qui ne vous rendront JAMAIS heureux ! Car le bonheur se situe plus dans les choses simples et non mentalisées, entrez en contact avec un oiseau (sans le toucher bien sûr) et quand vous aurez goûté à sa Joie, vous comprendrez toute l’absurdité de notre monde.

Article précédent

Article suivant

Poster le commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Pin It on Pinterest

Share This