Sélectionner une page

3 conseils pour trouver votre style vestimentaire !

Il peut parfois être stressant de choisir sa tenue, même pour une simple sortie. Pourtant, c’est une chose aisée lorsque vous avez votre propre style vestimentaire. Ici, nous vous aidons à définir cela.

Déterminez votre morphologie puis votre personnalité

Vous devez avant tout déterminer votre morphologie. Ainsi, vous serez en mesure de choisir des vêtements qui mettent en avant vos atouts et dissimulent vos complexes. Il est très important que vous acceptiez votre morphologie, car cela ne sert pas à grand-chose de devoir tout le temps vous battre pour maigrir par exemple. En effet, vous pouvez transformer ce que vous voyiez comme imperfection en atout. De plus, essayez de comprendre votre personnalité afin que votre style la reflète. Alors, en fonction des mots qui vous décrivent , vous saurez mieux choisir votre style.

Définissez les couleurs et styles qui vous inspirent

Les couleurs émettent un grand effet sur votre style. Ainsi, si l’on vous complimente plus lorsque vous portez du rouge par exemple, ayez cela à l’esprit. Aussi, si vous vous sentez mieux avec certaines couleurs, vous devez les garder en tête, car cela aidera à identifier aisément les pièces qui vous siéront.

Vous appréciez certainement le style de certaines personnes que vous rencontrez. Prenez-en note pour que cela ne vous échappe pas. Après un moment, vous pourrez avoir un aperçu du genre de style que vous aimez.

C’est également l’occasion de critiquer votre garde-robe et de faire le tri. Fouillez donc votre penderie et repérez le genre de pièces que vous préférez. Notez aussi les matières pour lesquelles vous avez un penchant. Ensuite, tâchez de relever tous les composants de votre style.

Trouvez votre style et rendez-le spécial

Puisque vous savez déjà ce qui vous sied et ce que vous aimez, suivez les tendances. Mais surtout, optez uniquement pour celles qui vous conviennent et correspondent à votre style. À présent, faites de sorte que votre garde-robe contienne toutes les bases nécessaires à votre style. Vous savez que vous pouvez facilement vous procurer vos articles en ligne. Si vous adorez par exemple les t-shirts, pourquoi ne pas visiter madame tshirt ?

En somme, voici pour vous quelques directives à suivre pour dénicher le style qui vous définit de façon unique. Ne vous trompez plus, mesdames !

Article précédent

Article suivant

Poster le commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Pin It on Pinterest

Share This